Rôle des correspondants d’équipe

-         Etre le lien entre l’équipe et les dirigeants :

• Transmettre les informations aux joueurs et leurs parents
  • Remonter les informations à l’équipe dirigeante : questions d’autres parents, blessure ou indisponibilités sur de longues périodes de joueurs, problème technique au niveau du gymnase (fermeture de placards, éclairage, badges, …), problèmes matériels (ballons, maillots…)
  • Tenir à jour le listing de l’équipe (changements adresse, téléphone...)

-         Animer le groupe de parents :

• Tours de bar, tenue de table de marques, participation aux festivités, proposition d’activités…
  • Organiser les tours de voiture et de lavage de maillots

-         En lien avec l’entraîneur, «pointer » les joueurs pour les matchs du week-end et pour les tournois. En cas de manque de joueurs, prévenir l’équipe dirigeante.

-         En fin de saison, en lien avec l’équipe dirigeante, faire un point sur l’intention des joueurs pour la prochaine saison.

• L' AL Ouche Dinier c'est ca !

Suivez nous sur Facebook